Camping Canet-en-Roussillon 4 étoiles

camping canet-en-roussillon 4 etoiles

Pour se ressourcer dans le Pays catalan, la commune française de Canet-en-Roussillon offre le cadre parfait pour camper en région Occitanie. Un endroit dépaysant à explorer en famille, qui regorge de merveilles à découvrir, ainsi que des activités à expérimenter avec ses proches. Pour cela, le camping Canet-en-Roussillon 4 étoiles vous garantit un séjour inoubliable dans la location saisonnière de votre choix. Ces camping-villages se dotent des différentes infrastructures dédiées à la détente, dont le parc aquatique, l’aire de jeux pour les enfants et des terrains multisports pour des vacances toniques dans les Pyrénées Orientales.

Un séjour dépaysant en camping Canet-en-Roussillon 4 étoiles

Près de la frontière espagnole, dans le Sud de la France, Canet-en-roussillon vous réserve un séjour dépaysant, riche en découverte, dans le cadre d’un randonné ou des balades en vélo dans un camping Canet-en-Roussillon 4 étoiles. Cette destination méditerranéenne se trouve en bord de mer, bordée par 9km de sable fin, de quoi émerveiller vos bambins. S’affaler sur le sable, bercé par le son des vagues, sentir la brise légère sur votre visage, en dégustant des fruits de mer grillés, voilà à quoi ressemble vos vacances sur les terres catalanes. Ces dernières réunissent tous les critères pour passer des moments inoubliables, et revenir des souvenirs pleins la tête. Ce petit air de Copacabana au Brésil vous donne l’impression d’être loin de chez vous. Pour s’imprégner de l’atmosphère marine des lieux, optez pour la pêche à la traine et les beach sports. Sinon, vous pouvez toujours rester dans votre camping Canet-en-Roussillon 4 étoiles, car celui-ci propose généralement des activités adaptées à chaque tranche d’âge.

Top 3 des campings Canet-en-Roussillon 4 étoiles

Camping Ma prairie

Dès l’entrée du village de Perpignan et Canet-en-Roussillon, le camping Ma Prairie vous accueille dans un parc arboré, à proximité des vignobles, des vergers d’abricotiers et pêchers, à seulement 3km de la mer. Sa végétation typiquement méditerranéenne qui se mêle avec l’air de campagne constituent l’endroit de prédilection pour faire un break en pays catalan. Des installations diverses sont aménagées sur les lieux, dont l’espace aquatique composé de deux piscines extérieures, avec pataugeoire et toboggans conçus pour les glissades. D’autres activités et loisirs viennent s’ajouter à la carte pour le bonheur de tous, à savoir, salle de fitness, bibliothèque et animations en été. Ce camping Canet-en-Roussillon 4 étoiles se présente comme le point de départ pour découvrir le patrimoine local et son histoire, les paysages de la région, ainsi que son terroir.

Camping Marvilla Parks

Il s’agit d’un hôtel en plein air à La Marina de Canet sur l’Avenue du Roussillon. Il se caractérise par son espace aquatique de qualité et aire de jeux qui ont été récemment rénovés. Un chemin piéton permet d’accéder facilement à la plage pour farnienter sur la plus longue plage du département. Le camping est très propre et le personnel aux petits soins . Pour vos vacances scolaires, le camping Marvilla Parks permet de se rafraîchir à souhait, que ce soit à la piscine du complexe, ou dans la mer, grâce à la Méditerranée à portée de main. D’autant plus que les nombreuses villes historiques se trouvent aux alentours pour ne rien rater.

Mar Estang Camping

Ce camping Canet-en-Roussillon 4 étoiles est idéalement située entre la plage et la réserve naturelle protégée. Depuis le MarEstangCamping, profitez de la plus belle étendue de sable fin du littoral sur ses plages côtières. Avec une capacité d’accueil de 500 mobil homes, ce vaste domaine a tout prévu pour un séjour haut en couleur. L’enceinte regroupe absolument tout ce dont vous avez besoin, tels que commerces, infrastructures ludiques et sportives, ainsi qu’une multitude de services pour venir en aide les résidents du camping.