Yelloh village camping le Brasilia : une vacance exceptionnelle

yelloh village camping le brasilia

Le village Brasilia est un endroit époustouflant pour les vacanciers qui sont en quête du bonheur. Avec une végétation de 15 ha, un espace aquatique exceptionnel, un SPA balnéaire et un accès tout droit à la mer, c’est le lieu idéal pour votre prochaine destination. Vous y trouvez tout ce qu’il faut pour des vacances d’été formidable.

Les hébergements du Yelloh village camping le Brasilia

Au yelloh, camping le Brasilia, vous trouvez des hébergements de haut standing avec des bungalows luxueux et des mobil-homes très confortables. En plus des autres campings, le Yelloh village camping le Brasilia a aussi pensé aux personnes handicapées et dispose des locations qui leurs sont adaptées. L’établissement propose des locations de chaises et de lits bébé pour les familles nombreuses. Grâce aux services conciergerie, votre espace restera propre durant tout votre séjour au camping Canet-en-Roussillon. Avec le prêt de fers et de tables à repasser, la laverie sera aussi disponible pour vos linges sales. Vous pouvez louer un barbecue et un réfrigérateur au cas où vous prévoyez une fête d’anniversaire ou simplement de passer du bon temps en privé. Le cadre est tranquille et magnifique avec la fraîcheur de l’aire que dégagent les arbres de Yelloh village camping le Brasilia. Le fredonnement des oiseaux dans son jardin vous fera oublier le stress du quotidien. Le territoire est bien clôturé alors vous pouvez profiter pleinement de votre journée en baladant dans les parages sans inquiétude. Bien en sécurité, vous pouvez aussi admirer les étoiles au bord de la piscine au milieu de la nuit.

Yelloh village camping le Brasilia et sa piscine remarquable

Le village Le Brasilia présente un parc aquatique de 6000 m². Les campeurs de Yelloh bénéficient des gigantesques piscines et des aires de jeux très prometteurs. Ce dernier comprend des bains bouillonnants, un lagon artificiel, des toboggans et une piscine chauffante. L’ambiance au Yelloh village camping le Brasilia est assez conviviale vues les nombres d’hôtes qu’il peut accueillir. De ce fait, vous pouvez profiter de l’occasion pour se faire de nouveaux amis. Cependant, vous pouvez aussi opter pour une baignade dans la Méditerranée avec l’accès direct plage depuis le camping. Durant votre séjour au camping Brasilia, la décontraction vous accompagnera.

Les services proposés par Yelloh village camping le Brasilia

Brasilia garantie des prestations digne de 5 étoiles avec tous les équipes qui assurent votre bien-être. Sa bibliothèque est toujours ouverte pour les addictes de la lecture. Au Yelloh village camping le Brasilia, vous pouvez lire des bouquins sur le transat tout en buvant des succulents cocktails du bar. Le Wifi est aussi accessible si vous êtes plutôt du genre à surfer. Vous trouverez de quoi vous grignoter avec le snack, la pizzeria ou le supermarché du coin. Le domaine dispose des bornes de recharge toutes fonctionnelles pour les véhicules électriques. Il y a aussi un point vidange pour les campeurs avec camping-cars. Les dames qui ont besoin d’une mise en beauté seront toutes chouchoutées par le coiffeur. Le centre de bien-être Yelloh village camping le Brasilia complétera votre moment de relaxation et de satisfaction avec son SPA. Les jeunes ne manqueront pas d’activités avec la discothèque et la projection sur grand écran. Les objets de grande valeur seront en sécurité dans les coffres-forts qui sont aussi en location au camping.

Les activités aux alentours de Yelloh village camping le Brasilia

Pas loin du domaine Yelloh, il y a des cours de kite surf et de planche à voile. Le casino et une salle de cinéma sont aussi disponibles dans les environs. Faire du pédalo, de la plongée et des parapentes est possible. Vous pouvez également profiter de la promenade à VTT ou à cheval dans le parc d’attractions. Beaucoup d’autres divertissements comme le canyoning ou le rafting, le paintball, le char à voile et le mini-golf vous attendent aux alentours de Yelloh village camping le Brasilia. Il vous suffit de réserver votre bungalow en ligne.

22 février 2021