Yelloh village camping Le Brasilia Canet-en-Roussillon

Yelloh village camping Le Brasilia Canet-en-Roussillon.jpg

Pour vos envies d’évasion en Occitanie, dans le Sud de la France, le camping Le Brasilia appartenant au réseau de camping Yelloh village vous accueille dans une résidence prestigieuse de vacances. Ce petit coin de paradis vous réserve un séjour ressourçant sur les terres catalanes. Le domaine est établi dans un parc arboré de 15 hectares dotés d’hébergements haut de gamme pour recevoir les touristes étrangers et les Français de passage dans la région. Les essences méditerranéennes vous enivreront au Yelloh village camping Le Brasilia Canet-en-Roussillon. L’accès direct sur la belle plage de sable blond est un plus non-négligeable, vous rappelant le Brésil avec ce petit air de Copacabana.

Les hébergements de vacances du Yelloh village camping Le Brasilia Canet en Roussillon

Vous allez passer des vacances mémorables dans ce somptueux camping Canet en Roussillon, une destination qui allie nature et harmonie. Campez dans des logements de luxe au quartier des Marquises avec la gamme Premium qui se compose essentiellement de cottage décliné dans différents modèles et tailles. Dans une version maison de vacances, la maisonnette au milieu des pinèdes offre 32m2 de surface habitude. Le chalet les Ti Kréol n’est pas en reste, qui vous baigne dans une ambiance exotique, une combinaison insolite de la maisonnette du mobil home au Yelloh village camping Canet en Roussillon. Quant aux adeptes de camping traditionnel, les emplacements du site de camping sont très spacieux, à raison de 100m2 et plus, avec une situation privilégiée à 200m de la plage. 9 pavillons de sanitaires sont aménagés à proximité des parcelles. Pour davantage de confort, le sanitaire Florida est chauffé, et toutes les parties communes sont isolées. Quant au sanitaire Marrakech, il est étanche et chauffé naturellement grâce à la grande verrière installée sur le patio recouvrant complètement celui-ci.

L’espace aquatique du Yelloh village camping Le Brasilia Canet en Roussillon

Avec l’immense parc aquatique de 6000m2 aux couleurs des Seychelles, l’émerveillement est à son comble à la station balnéaire de Canet-en-Roussillon. Il est réparti en bassin de nage chauffé pour s’adonner aux plaisirs de la baignade toute la saison. Les infrastructures ludiques incluant les toboggans garantissent des moments funs, riches en émotions pour divertir toute la famille dans une ambiance décontractée. Pour des vacances les pieds dans l’eau bien détendu, le Papillon Spa équipe un bassin balnéo, un bain bouillonnant, un hammam et un soin bien-être dédié à la beauté du corps pour un moment cocooning dans les Pyrénées Orientales. Le Yelloh village camping Le Brasilia Canet-en-Roussillon s’engage à la qualité et au bien-être de ses résidents à travers ces équipements de détente et ludique pour faire le bonheur de toute la famille. D’ailleurs, sa qualité est reconnue par les grands guides européens, d’où le grand nombre de touristes qui viennent y séjourner en été.

Les services à disposition des résidents au Yelloh village camping Le Brasilia Canet en Roussillon

Au cœur de la convivialité, l’équipe du camping Le Brasilia Canet-en-Roussillon procure à ses résidents des services de grande qualité. La bibliothèque, la discothèque, l’espace multimédia, l’air de vidange pour camping-car, la conciergerie, le service de courrier et le prêt de fer et tables à repasser sont offerts gratuitement. En revanche, les différentes locations (kit bébé, équipement handicapé, vélos), le restaurant-bar, le snack pizzeria, la laverie collective, le supermarché, la navette entre le camping et la plage sont payants.

Les choses à ne pas manquer aux alentours du Yelloh village camping Le Brasilia Canet en Roussillon

Profitez-en pour faire les immanquables dans la région durant votre séjour au Yelloh village camping Le Brasilia Canet-en-Roussillon. Les activités variées et les animations assurés par les animateurs animeront vos vacances grâce aux différentes offres d’équipements. Les activités nautiques ne sont pas en reste, vu que la plage se situe à deux pas de l’établissement. Pour explorer les recoins insolites et les patrimoines qui constituent le pays catalan, des excursions touristiques sont proposées sur place. Sinon, la location de vélos permet de louer une bicyclette ou un VTT pour se balader à travers les sentiers cyclables et les villes historiques qui méritent un détour.

19 février 2021