Camping Mar Estang Canet-en-Roussillon

Plage Mar Estang Canet en Roussillon

Le camping Mar Estang siblu est une résidence de vacances en Canet-en-Roussillon, une charmante commune de la région. C’est la destination parfaite pour respirer l’air de la campagne près de chez vous. Or, son cadre dépaysant permet de passer un séjour d’exception en famille, entre amis ou en amoureux. Bien situé, le camping Mar Estang Canet-en-Roussillon est implanté en pleine nature, entre la réserve naturelle protégée et la plage, dans un environnement préservé. Depuis votre camping, partez à la découverte des merveilles du pays catalan. Il vous attend pour des instants magiques entre patrimoine et culture. Vous aurez à loisir à sillonner la plage de Canet et son étendue de sable fin, via un accès piéton depuis le camping-village.

Les locatifs en location au camping Mar Estang Canet-en-Roussillon

Pour séjourner dans le confort, la location mobil home est l’hébergement par excellence qui se présente à vous. Doté d’un design authentique et d’un aménagement intérieur variable en fonction des saisons, ce camping Canet-en-Roussillon ne cesse d’améliorer son service, afin de fidéliser sa clientèle. Ainsi, la configuration des hébergements peut varier chaque année pour votre plus grand plaisir. En d’autres termes, le camping Mar Estang Canet-en-Roussillon mise sur la nouveauté pour se démarquer de la concurrence en termes de service. Plusieurs gammes de mobil homes sont disponibles : Excellence, Elégance et PMR dédié au tourisme handicap. Chaque unité propose des équipements tels que plaque à gaz, micro-onde, cafetière électrique kit vaisselle, kit de nettoyage, terrasse avec salon de jardin, couvertures, oreillers et cintres.

Mar Estang Canet-en-Roussillon : Le parc aquatique du camping

Classé 4 étoiles, son camping de luxe intègre un parc aquatique pour se rafraîchir dans l’eau sous le doux climat occitan. Pour se baigner en tout temps, sans contrainte de la météo, vous disposez d’une piscine couverte et chauffée au camping Mar Estang Canet-en-Roussillon. À cela s’ajoutent, trois autres bassins chauffés pour toujours plus de funs, permettant aux résidents de venir en arrière-saison pour prolonger l’été. Pour les activités ludiques, trois toboggans, deux pataugeoires et deux splashzone sont les équipements aqualudiques du centre de vacances. Enfin, pour les moments de détente, deux bains à remous vous procurent une relaxation optimale pour finir en beauté, les journées de randonné. L’espace aquatique vous régénèrera pour se retrouver au top de votre forme, rebooster comme jamais, à la fin des vacances.

Mar Estang, camping sur Canet-en-Roussillon, ses services et prestations

Diverses prestations sont proposées au camping Mar Estang Canet-en-Roussillon dont le commerce et les activités en tout genre. À votre arrivée, la réception est à votre disposition 24h/24, même si vous débarquez en pleine nuit sur le territoire. Si vous séjournez en mobil-home, les éventuels dépannages et réparations sont pris en charge par l’établissement. Le restaurant-bar offre la possibilité de se restaurer, grâce à la demi-pension ou la pension complète. Parmi les locations de vacances, vous pouvez louer des linges de lit, et des kits bébés. Toutefois, la connexion Wifi qui couvre la zone du camping-village est payante, il faudra alors se renseigner à la réception. Pour s’activer en vacances, des matériels de sport sont en location, comme les raquettes de tennis, le ping-pong et les vélos.

Les choses à faire aux alentours du camping Mar Estang Canet-en-Roussillon

Entre mer et montagne, Canet-en-Roussillon abrite la plus longue plage des Pyrénées Orientales qui s’étend sur 9km de long. Un site remarquable qui se caractérise par son petit air de Copacabana au Brésil, soit l’un des attraits de la région à ne pas manquer. Outre les équipements aquatiques disponibles au camping Mar Estang Canet-en-Roussillon, profitez des bains de mer sur le littoral. En été, l’eau est agréable. À moins que vous préfériez les promenades sur la mer, en naviguant sur un stand up paddle ou une voile. Les activités extérieures sont encadrées par des professionnels, cela concerne essentiellement le canyoning, le jet ski, les balades en mer et les excursions.

22 février 2021