Camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon

Camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon

Envie de partir en Occitanie pour découvrir le Pays catalan ? Le camping Ma Prairie est un village de vacances bien situé à l’entrée du village de Canet-en-roussillon et Perpignan. Un établissement quatre étoiles de la région, implanté au cœur d’une végétation luxuriante, typiquement méditerranéenne. Le site est propre est très soigné, un côté préservé qui plaira à coup sûr, les amoureux de la nature. Des installations aquatiques et de loisirs intègrent le camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon pour des moments d’émerveillement avec vos proches. Sans plus attendre, voici ce qu’il faut savoir sur ce camping-village.

Les hébergements au camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon

Les hébergements confortables en plein air du camping Canet-en-Roussillon correspondent parfaitement à l’activité du camping pour s’imprégner de la douceur de vivre locale. Comme son nom l’indique, le camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon est implanté au milieu d’un écrin de verdure. Parmi les solutions d’hébergement, le mode de campement proposé va du traditionnel au plus contemporain. Libre à vous de choisir entre le mobil-home haut de gamme aménagé dans une espace zen et paysagé avec une superficie de 35m2, le bungalow Déclick de 30m2 à la pointe de la modernité avec ses lignes épurées et sa structure en bois qui se fond dans le décor de son environnement direct. Ensuite, vous avez le cottage de luxe à la fois cosy et chaleureux, le cosi, un habitat intimiste conçu pour les duos, agrémenté d’une petite terrasse en bois et salon de jardin. Puis, le mobil home PMR spacieux dédié aux personnes en situation d’handicap. Sinon, les emplacements du camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon sont ombragés pour abriter du soleil, vos tentes et caravaning dans un décor floral aux couleurs chatoyantes. Restez au plus près de la nature à sentir les odeurs agréables des fleurs locales, entre lavande et romarin.

Des moments agréables autour de l’espace aquatique du camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon

À quelques pas des vignobles, des vergers d’abricotiers et de pêchers, ce camping quatre étoiles est établi dans un domaine verdoyant. Facile d’accès, il est desservi par le transport commun, si vous empruntez la voie routière. Pour des moments de funs en famille, les installations de l’espace aquatique convient à tous les âges. En basse saison, profitez des deux piscines chauffées de l’établissement avec une eau tempérée. Pour les tout petits de 2 à 6 ans, un îlot de toboggans avec pataugeoire permettant à vos bambins de barboter à leur guise. Pour les adolescents et les adultes, toboggan aquatique et Pentagliss multipistes vous attendent pour des sensations fortes occasionnées par les glissades endiablées au camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon. Enfin, pour garder la pêche en vacances, l’espace Aquagym se prête à cette activité aquatique, animé par un coach.

Les services disponibles au camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon

En tant que camping de luxe, Ma Prairie tend à offrir un service de qualité qui répond aux attentes de chacun. Pour les passionnés de lecture la bibliothèque renferme un vaste choix de livres : romans, BD, magazines, encyclopédies ou encore recettes de cuisine. Pour les touristes étrangers, il est à noter que les ouvrages sont disponibles en différentes langues. Pour les sportifs, le terrain multisports est encadré et animé par un moniteur diplômé, vous permettant de jouer au badminton, tennis-foot, handball, volleyball, entre autres. Du côté de la salle de fitness, quelques matériels de sport dont 2 elliptiques, 2 vélos, 1 vélo assis et 1 vélo de biking sont fournis aux résidents. À moins que vous préférez enfourcher les pistes cyclables aux alentours, en louant un vélo auprès de la réception. Le camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon propose également un espace bien-être avec un service de massage pour un pur moment de détente en solo ou en couple, au choix : massage chinois, couple ou réflexologie plantaire.

Les choses à faire aux alentours du camping Ma Prairie Canet-en-Roussillon

Un grand nombre de choses à faire sont à prévoir dans le camping et aux alentours, à ne citer que la plage de Canet, accessible via un chemin piéton. Faites une escapade au Massif du Canigou qui domine le paysage des Pyrénées, un site naturel considéré comme étant une montagne sacrée dans les Catalans. En raison de sa situation avantageuse, partez à la découverte de la région, sur la mer ou la montagne, entre vignobles et vergers.